Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette Création
26 mars 2010

STOOOOP !!

Je couds UN PEU, beaucoup, à la folie, PAS DU TOUT... C'est variable. Aujourd'hui, j'ai fait un sac, et ce soir peut-être une trousse ou 2, ou pas... on verra.

Ceci dit, et parce que je me sens un peu débordée, que la montagne de commandes m'effraie un peu, je ne vais plus en prendre pour le moment... Je vais continuer d'honorer petit à petit celles qui sont déjà prises, et puis il y aura aussi de temps en temps des petites choses pour la boutique...

Voilà... En tout cas, je suis flattée d'avoir tant de demandes. Je vous fais signe quand j'aurai terminé ! Et pour ceux et celles qui attendent : encore un peu de patience, SVP, ça vient !!! Guillaume, ton cadeau de Noël va venir, promis !!

@+

Publicité
Commentaires
Clarinette Création
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité