Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette Création
19 mars 2010

Le temps passe trop vite...

Je ne suis pas très productive en ce moment, oui-oui, je sais !! Je me suis toujours dit que coudre devait rester un plaisir, j'avoue que je n'ai pas souvent eu envie de coudre ces temps-ci... Ca revient et ça tombe bien car ce w-e la météo n'est pas bonne et je n'ai pas grand'chose de prévu !!20100319_2

Ce soir je vais m'occuper de mettre à jour les photos... En ce moment, vu que je réalise surtout des commandes, ça passe dans "Mes autres oeuvres 2010" sans passer par la case "Boutique" !!

Quelques tabliers enfants vont néanmoins être à vendre d'ici peu !!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je me présente, je suis la maman de Benjamin, l'ami<br /> de Blandine, c'est très jolie ce que vous faites,<br /> vos tissus sont magnifiques, moi aussi j'ai fait<br /> de la couture, quand les enfants étaient plus jeunes.<br /> Je me suis fabriqué notamment mes robes de grossesse<br /> et plus des petits vêtements, short, bermuda, etc...<br /> Sac à jouet, vêtements de poupées pour ma fille, également des chemisiers pour moi façon Libertee.<br /> Continuez, c'est vraiment de plus en plus chouette,<br /> comment fait-on pour connaître les tarifs de vos articles ?<br /> A bientôt, bonjour à vos parents,<br /> Cordialement,<br /> Laurette Pinta
Clarinette Création
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité